Peut-on dire qu’il s’agit du plus gros WTF de cette campagne présidentielle particulièrement molle de la fesse ? Je pense que oui. « Victoire Passage » est… comment dire, une chanteuse sans doute, qui soutient Jean-Luc Mélenchon. Je copie-colle sa « bio » sur Vimeo.
« Prends le pouvoir sur moi » est mon premier single au travers duquel j’ai eu envie de crier mon amour pour un homme que j’aime, que j’admire et à qui je voulais témoigner mon soutien, je nomme Jean-Luc Mélenchon.
Ce candidat charismatique au parler vrai et naturellement sincère ne me laisse pas sans voix. C’est d’ailleurs à travers lui et de sa reprise de la Bastille, que j’ai trouvé le courage de sortir mon premier single. Alors il était tout naturel pour moi que ma première chanson lui soit consacrée, en espérant lui porter chance à mon tour :) !
Difficile de trouver plus d’infos sur cette Victoire Passage, un BUZZZZZ organisé par le Front de Gauche ? JE VOIS PAS COMMENT C’EST POSSIBLE AUTREMENT !… Le directeur de la communication du candidat, Arnauld Champremier-Trigano, a assuré à Europe 1 que non.
Edit du 11 avril, 8h39 : Hé non, il ne s’agissait pas d’une opé montée par le Front de Gauche, mais bel et bien d’un « coup » orchestré par l’agence de communication Idenium pour lancer une nouvelle « artiste », baptisée Rebecca Carlborn sur son Tumblr de mannequin
(Miss Beccas…). L’agence a voulu « faire le buzz, comme La Chanson du Dimanche par le passé« . Mouais, pas sûr qu’y ait le même talent d’écriture, même si le communiqué de presse de Victoire Passage affirme que la chanteuse est « influencée par des artistes comme Barbara, Brassens ou des sonorités plus urbaines comme Daft Punk« . Hébé.
En attendant, j’aimerais bien savoir ce que ce bougon de Jean-Luc aurait à dire de la prestation de Victoire.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xq11dv_prends-le-pouvoir-sur-moi-jean-luc-melenchon-victoire-passage_music[/dailymotion]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires